Soins hommes

Soins hommes

regard homme

Messieurs, la beauté du regard n’est pas réservée aux femmes ! Bénéficiez de soins sur-mesure afin de souligner vos yeux.

Nous vous proposons 5 soins repensés pour les hommes : le microblading, le rehaussement des cils, la teinture légère, la restructuration des sourcils avec épilation et le maquillage semi-permanent. 

Le microblading

Des sourcils mités ou trop fins peuvent appauvrir votre regard.Cette technique de tatouage semi-permanent permet de densifier les sourcils et/ou d'en redéfinir la forme. 

Messieurs, n'hésitez pas à recourir au microblading pour affermir votre regard.

Le rehaussement de cils 

Les cils masculins poussent souvent droits et ferment ainsi le regard en cachant vos yeux. Le rehaussement des cils aide à donner à vos cils une légère courbure dès leur base. L’effet obtenu vise à donner de l’amplitude à votre regard. Sans ajout de matière, après un temps de pose de 20 minutes de produits spécifiques, les cils seront déroulés et remontés pour ouvrir votre regard et voir vos yeux !

Le rehaussement a un effet durable de 6 à 8 semaines.

LA TEINTURE DES CILS 

la teinture se fera selon la couleur naturelle allant du noir au châtain clair afin de renforcer l’effet du rehaussement sans donner un aspect maquillé. Cette astuce permet de faire ressortir vos yeux ourlés de leur frange de cils.

La restructuration des sourcils 

Ce soin permet d’apporter au visage un aspect soigné en ordonnant les sourcils. Ainsi, le regard sera accentué par son expression qui donnera du caractère. Cette épilation contribue à créer une structure au visage et à soigner le regard.

Maquillage semi-permanent 

L’eye-liner inférieur aide à faire ressortir vos yeux en douceur. Une petite ligne naturelle dans le ras des cils inférieurs vise à apporter du velouté au regard par un « trompe œil » qui donne l’impression d’une profondeur au regard et apporte une jolie expression intense.

La couleur du pigment utilisé ira du noir au marron clair selon la carnation pour être naturellement discret. Une retouche gratuite sera nécessaire à 4 semaines.