Shading

Shading

Le shading permet d'étoffer vos sourcils tout en douceur. Cette technique d'ombrage des sourcils donne un rendu très naturel à votre regard par un pointillé léger de pigmentation. Ce maquillage semi-permanent apportera du pigment sous l'épiderme pour donner une belle ligne à votre sourcil.

Deux sortes de techniques de shading existent selon l'effet que vous recherchez.

Le shading méché permet de coupler la technique de l'ombrage et celle du microblading . Le sourcil parait alors plus intense et sophistiqué.

Le shading poudré est un ombrage doux dit Soft Tape. Cette technique permet de donner un effet poudré à un sourcils en déposant manuellement du pigment à l'aide d'aiguilles qui réalisent un tatouage en pointillé. Cet effet ombré remplace alors le crayon à sourcils et donne un effet poudré. Selon l'intensité et la densité des points, le sourcil sera plus ou moins pigmenté selon les zones.

shading2
shading

Le shading est simple à réaliser et vous permettra de garder une ligne de sourcils impeccable grâce aux retouches régulières permettant de les repigmenter. (retouche à 3 mois, 6 mois, 8 mois et annuelle possibles) . Il vous sera facile d 'entretenir votre sourcil : vous n'aurez plus qu'à suivre l'ombrage et son tracé afin d'éliminer les poils disgracieux. Ainsi, vous aurez toujours un sourcil impeccable quelque soit l'heure de la journée !

 

N'hésitez pas à consulter nos réalisations !