Microblading

Sourcils par Microblading

microblading phibrows

ajouter des poils 

Après de multiples épilations, l'âge qui amenuise notre densité, la queue et / ou la tête très clairsemée , nous sommes confrontés à des manques pour nos sourcils. Le Microblading permet de corriger ces carences,  vous retrouverez de l'épaisseur et une forme, qui tiendra compte de l'implantation naturelle de vos poils, de votre arcade sourcilière et de la morphologie de votre visage. Les traits fins imitent le poil à la perfection, leurs dessins dans vos sourcils naturels permettent d'obtenir un sourcil très réaliste.

microblading mesures

La pigmentation

Ce maquillage est moins profond que le maquillage permanent. La technique du Microblading consiste à pigmenter les couches supérieures de la peau à 0,2-0,3 mm sous l'épiderme alors que le dermographe électrique va jusqu'à 0,5-0,8 mm. Les pigments minéraux sont introduits par une « microblade » : micro (très fin) et blade (lame).  Cette micro-lame est munie de plusieurs micro-aiguilles ultra fines, 3 fois plus fines qu'une aiguille de dermographe électrique.

 Qu'est ce que le Microblading ?

Le Microblading est une technique similaire au maquillage permanent, mais celle-ci est manuelle et semi-permanente. Le Microblading, aussi appelé "sourcils 3D", est une prestation qui permet de corriger de façon spectaculaire le sourcil. En effet, la technique permet de dessiner des poils pour combler vos propres sourcils. Cette pigmentation donne ainsi un résultat bluffant de naturel.

microblading

Dessin de vos sourcils

Dessiner dans vos sourcils des poils supplémentaires ultra-fins permet d'obtenir un résultat extrêmement naturel. Ainsi les poils sont dessinés au crayon à maquillage lors de la préparation afin de juger du résultat final ensemble. Le tracé permet de corriger votre ligne de sourcils, en tenant compte de votre arcade sourcilière et de votre morphologie. Un rendez vous "conseil" peut être envisagé pour restructurer et dessiner vos sourcils afin de vous laisser le temps de réfléchir au maquillage semi-permanent.

microblading

Le Microblading est particulièrement recommandé pour les personnes souffrant de maladies qui occasionnent la perte de poils. La technique leur permet d'améliorer l’apparence des sourcils sans aucun aspect "maquillage" donc de traiter l'alopécie. Les bulbes pileux ne seront pas endommagés, le tracé de vos sourcils permettra d'attendre la repousse de vos propres sourcils. Vous pourrez ainsi laisser s'estomper la maquillage au profit de votre propre pilosité.

Le Microblading est destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes. En effet il existe un grand nombre d’hommes qui ont perdu leurs sourcils pour des raisons diverses, la technique permettra de replacer quelques poils disparus ou mal implantés en toute discrétion.

La technique PhiBrows est une des meilleures écoles de Microblading. Branko Babic importe sa méthode dans le monde entier. La technique David Brow Art est enseignée à Singapour depuis plus de 15 ans. La technique hollandaise Ecuri est mondialement connue pour la qualité de ses pigments et de ses micro-lames. Ces diverses formations et écoles nous ont permit d'acquérir cette technique via les meilleures artistes. 

Le Microblading est une innovation qui connaît déjà un succès retentissant à travers le monde.

Prenez rendez-vous pour une première consultation gratuite : 

Pour tout renseignement 07 69 33 62 06 

                    Nous répondons à toutes vos questions