Extensions

Extensions de cils

extensions de cils

Dites Stop au mascara

Les extensions de cils apportent une frange de cils dense et parfaite. C’est la réplique de vos cils naturels mais plus longs, plus épais et plus recourbés.

Les extensions sont totalement adaptées à la forme de vos yeux et de votre visage.

De plus, sachez que les cils existent en différentes couleurs, longueurs et épaisseurs, ce qui permet de créer des styles différents.

Très pratiques en vacances, les extensions résistent à l’eau, donnent un effet «yeux maquillées» donc "bonne mine" toute la journée et vous évite ainsi le maquillage. Ainsi cette technique est sans contre-indications même pour les yeux les plus sensibles. Elle est donc indiquée pour les femmes ayant une allergie au mascara puisque les extensions permettent de s'en passer.

Nous vous proposons également un démaquillant spécifique sans corps gras pour démaquiller vos yeux sans endommager vos extensions ainsi qu'un mascara noir spécial "extension", s’éliminant à l'eau afin de maquiller les extensions pour un effet encore plus sophistiqué.

DEROULEment D'une seance

 

Les extensions sont très légères et collées une à une sur vos cils naturels avec un colle spécifique à base de cyanoacrylate chirurgicale.

Les extensions durent le temps du cycle de pousse de vos cils naturels. À la fin de ce cycle de vie normal, l' extension tombe avec le cil sur lequel elle a été posée.

La pose d"extensions n 'abîment pas vos cils et ne modifient pas votre repousse (si vous entretenez bien vos extensions)

 

Pièce jointe vide ou le type d'article n'est pas une 'pièce jointe'
extensions de cils

APRÈS LA POSE

 

Après la pose, ne mouillez pas vos cils pendant au moins 12 heures. Patientez sans y toucher afin que la colle sèche complètement. Evitez la vapeur et la chaleur tels le sauna et hammam pendant 2 jours.

Ainsi, lorsque vos cils naturels tombent, dû à leur cycle de croissance, un remplissage sera nécessaire pour remplacer les cils "extensions "manquants. Ces séances se programment toutes les 3 semaines.

Entretien

Utilisez un démaquillant sans corps gras ou une eau micellaire pour démaquiller votre  fard à paupière ou votre eye-liner ( oubliez les laits démaquillants trop gras et les cotons fibreux)

Il est impératif de nettoyer votre frange de cils tous les jours. Sous la douche, vous allez savonner vos cils avec un produit moussant, non piquant à l'aide d'un pinceau de type blush, et bien sécher vos extensions avec un goupillon que je vous donnerai.

Vos extensions seront ainsi libérées du sébum, de la pollution, de la poussière etc.. Elles se redresseront correctement.  Vos cils naturels pourront  pousser aisément entre 2 extensions.

résultat extensions de cils

  

Prenez rendez-vous pour une première consultation gratuite :

Pour tout renseignement 07 69 33 62 06 

                Nous répondons à toutes vos questions